Les Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Vilains Brigands
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Jeff Hardy 19

Aller en bas 
+4
Sergent Snake
Jéjé de mars
Howa
Jeff Hardy 19
8 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:17

Candidature de Jeff Hardy 19 Img-220010o1m6v

Il était une fois, un jeune enfant qui arriva dans les contrées de l'empire travianesque.

Il s'était perdu, il était désemparé à l'idée de savoir ce qu'il pourrait rencontrer sur sa route.

Cela faisait deux jours qu'il hérait dans ces contrées seul, et avec pour seul nourriture les morceaux de chair qu'il trouvait sur sa route.
Quand tout à coup, il se posa une question.
D'ou provenais tout cette chair, et d'ou provenais cette odeur qui lui arrachait les narines à chaque bouffé.

La nuit tomba alors, il se cacha en haut d'un arbre pour se reposer, quand d'un coup net il vu réveiller par des cris.
Des cris de peur, provenant du noir, de l'obscurité.

Son corps commença a tremblé de tout ses membres, lorsqu'une ombre surgit devant lui.
L'enfant recula et trébucha violament sur le sol, et tomba dans les vapes.

Quant le jeune Garcon se releva, il était entouré par de nombreux hommes au visages défigurés et plin de sang.
Plusieurs heures passèrent, les hommes aux visages défigurés ne pouvais pas, quand tout à coup, ils s'inclinairent.

Une personne surgit de l'ombre, le jeune homme comprenna vite qu'il s'agissait du maitre des lieux ou de la maitresse
des lieux plus exactement.

La maitresse des lieux s'exclama:


Bonjour à toi, jeune enfant que faisait tu seul au beau milieu de nos terres.


Le jeune garcon intimidé dit:


Je me suis perdu, et je ne sais plus ou aller toutes ma familles est mortes lors de la guerre qui a dévastés nos vallées.

La maitresse des lieux, attristé par l'histoire tragique de l'enfant regarda autour d'elle et décida:

Nous allons d'accepter parmi et nous de protégerons le temps que tu devienne plus fort et que tu sois aptes a poursuivre ton chemin
Nous sommes des Hommes Rats,nous avons été exclus de la civilisation a cause de nos différences et depuis nous nous cachons sous la terre et ne sortons
que la nuit pour manger ce que nous trouvons.


Le jeune garcon à la fois effrayé et rassuré de savoir qu'il n'était plus seul ne dit rien.

Un des hommes rats s'approcha de lui avec un bout de chair bien fraiche et encore saignante et lui dit:

Tiens, mange tu dois avoir fin.

Le jeune garcon mangea avec férocité le bout de chair et s'exclama:

Je me nomme Alucard et je viens d'un contrée lointaine, merci de m'offrir l'hospitalité.

Sur ces mots les hommes rats ainsi que leur reine retournèrent à leur occupation préférées.

Les années passèrent, le jeune Alucard était maintenant bien intégrer au Hommes Rats et était considéré comme l'un des leurs.
De nombreuses guerres avait eut lieu entre les humains et les hommes rats..
Ayant vécu de belles aventures et étant devenu grand et fort, il décida de partir dans de nouvelles contrés ou sont amie Olympias l'attendait


****************************************************************************************************

-Pseudo (si possible sous forme de lien):
Jeff Hardy 19 (
http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=31201)

-Peuple: Germain

-Classement général: 4583 i
ème

-Classement off: 3803 ième

-Classement def: 11598 ième

-Vos troupes : à envoyer par MP à Chiara
Je vais le faire de suite

-Petit plus: Insérez une carte avec votre position par rapport à nous.
http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=Oufs%E2%84%A2&player=Jeff%20Hardy%2019&groupby=alliance&casen=on&format=png&

-Votre style de jeu? Offensif? Defensif?
Offensif

-Présentez vous brièvement (lieu de résidence, age, sexe, prénom, etc...):
Bonjour, alors je m'appelle Fabien, j'ai 22ans.
Je suis Technico Commercial dans le domaine électrique


-Aviez-vous une alliance avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
J'ai été brievement dans l'alliance LCN suite à la demande de mon Amie Olympias.

-Vous faites-vous attaquer par l'un de nos membres ?
Lequel ?
Non aucun des votres

-Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous ?
Mes Motivations sont simples ,je suis là pour m'amuser et tout détruire
Pourquoi vous car Oly m'a dit que vous étiez des gens biens et car j'aime bien votre philosophie de tout détruire.


-Expériences sur travian ?
Je joue depuis 5ans a travian.
Premier serveur étant le s4v2, ou j'ai commencé en retard, j'ai du terminé dans le top 800 environ
Ensuite j'ai fais mon premier speed qui fut le speed2, j'ai terminé 151ième dans l'alliance Skavens
Ensuite, le speed 4 après un petit temps mort, top 200 avant de mourir sous les assault de l'alliance HB.
Et me revoila sur ce serveur que j'ai commencé le 24/05 en reprenant le compte de Jeff Hardy 19 (le compte avait 128 de population et aucune armée)



Voila pour ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:29

Tout d'abord en pop y a du boulot !

MAIS tes expériences sont intéressantes, le fait que tu aies repris le compte il y a une semaine, que ton évolution depuis est sympa, et que l'implication dans la rédaction de la candidature est excellente. Cela peu compenser je pense


A voir
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:30

Oui la pop je sais que j'ai du boulot mais la sortit du v3 durant cette semaine devrais compenser le trou de pop que j'ai assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jéjé de mars
Brigand
Jéjé de mars


Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

pas envie de lire ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:32

Au pire tu devras un peu attendre que ta pop monte mais ca devrait aller vite Smile (je suis passé par la lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:33

Oui pas de soucis, je serais patient
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Snake
Brigand taciturne



Messages : 2
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

ou alors venir chez les minis oufs en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:50

Lol Sergent
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-K
Brigand très bavard
Ghost-K


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:51

Yep, jolie presentation jeff, mais comme je te l'ai dit IG... personnellement je prefere t'observer encore quelques jours, et voir un peut ton evolution, car pour le moment tu n'as pas les critères requis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-K
Brigand très bavard
Ghost-K


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:52

^^ j'en discute d'abord avec chiara sergent... car perso moi sa ne me genes pas mais je prefere avoir quand meme l'avis de notre ulmar national Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:53

Oui tkt tu peux laisser ma candidature en stand By la semaine si tu le désire, il n'y a pas de soucis comme je l'ai déjà marqué plutôt mais vu que j'avais du temps pour faire une jolie présentation ce soir j'ai profiter pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
maman jtm
Brigand très bavard
maman jtm


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la france

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:58

Wouah !! Jeff tu m' E-PA-TE !! ^^ Elle est super te présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:58

Merci Maman jtm
Revenir en haut Aller en bas
Josh (chiara)
Brigand très bavard
Josh (chiara)


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:50

Ouaip, joli RP c'est du bon fun Smile

Bon reste que le joueur a l'air correcte mais le compte est entièrement a monter.

Je rejoins Ghost, Gardons le contact pour un temps d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:46

Je subit des attaques en ce moment d'un joueur de 2200 de pop donc cela risque de me ralentir un petit moment, le temps que je rassemble une def pour le contrer car la mienne y est passé
Revenir en haut Aller en bas
Titoun
Brigand bavard
Titoun


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:56

QUI EST-CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy 19
Brigand



Messages : 25
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:57

Lupu, je pense qu'il ne va pas revenir pour le moment tfacon s'il revient il sera recut mwouarfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jeff Hardy 19 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jeff Hardy 19   Candidature de Jeff Hardy 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jeff Hardy 19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brigands :: En Dehors (Zone Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: