Les Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Vilains Brigands
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recrutement elyxio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elyxio
Brigand



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:09

-Pseudo (si possible sous forme de lien): je sais pas faire, c est elyxio

-Peuple: gaulois

-Lien vers votre Profil In Game: ???

-Classement général: houla 5723

-Classement off: 23618 bah oui votre pote Titounhasor m attaque tous le temps, alors je defend

-Classement def: 4373 merci Titounhasor

-Vos troupes : à envoyer par MP à Chiara. Je peut vous le dire ici, elle servent principalement a défendre mon V2 attaquer pas Titounhasor , 500 unités en assistance dans le v2 et je fabrique 100 a 200 unités par jours dans le v1 pour venir défendre mon V2

-Petit plus: Insérez une carte avec votre position par rapport à nous. je sais pas faire, mais je suis entourer de vous au niveu -157/51

-Votre style de jeux? Offensif? Defensif? Bah la je défend sino sur les autres serveur je pille beacoup, ca fait gagner du temps.

-Présentez vous brièvement (lieu de résidence, age, sexe, prénom, etc...): Anthony,homme de 26 ans, père de deux enfants demeurant dansla Sarthe -72-


-Aviez-vous une alliance avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?
je suis chez les ♣️ In Psychic ♣️, j y suis rentré j ai un pote dedans mais j aime pas leurs principe, ils envoient leur v2 dans un coin abandonné pour ne pas être attaquer, ils ont peurs, au contraire je cherche une alliance quin' a pas peur, je suis entouré de vous mais je reste, mais si je doit prende desbranlés, je lève la tête et je me défend, je ira ai pas ailleurs voir si c' est mieu.

-Vous faites-vous attaquer par l'un de nos membres ?
Lequel ? oui par Titounhaso, il repart avec des sacs mortuaires pour ces troupes et tres peu de ressources

-Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous ? Bah avec 457 de pop faudrai être oufs pour vouloire rejoindre votre alliance et vous annoncer mets troupes, et c est ce que je suis.

-Expériences sur travian ? Présent sur serveur 6,7,8 et speed.

Merci e remplir intégralement ce formulaire, en bon français
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:17

bjrs ! tu na que 457 de population? tu tes inscrit quand sur le serveur?

tes anciennes alliance tu pourrais nous en parler un peu plus? de ton passé en tant que joueurs aussi ,tout est trop vague avec ta candidature!

donne moi ton expériance de jeu déja ca aideras bcp a juger de tes capacité!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-K
Brigand très bavard
Ghost-K


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:25

Rien que attaqué par titoun me suffit... de plus tu n'est pas dans le top 2000, apperement tu n'as pratiquement pas de troupes... donc reviens quand tu aura se qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
elyxio
Brigand



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:26

Je me suis inscrit le 10/05/09 sur ce servuer, ca fait 20 jours au début ca allait vite, le deuxième village est sortie de terre rapidement mais je suis tomber sur un de vos camarades qui louchai sur mes ressources et qui a essayé d en profiter.

Aux niveau des alliances sur ce serveur c' est la deuxième, j ai quitter la premire pour la même raison que je veut quitter celles si, c est pas en allant poser c est V2 dans un coin paumer de travian qu on avance, au contraire c est un peu lache, comme je disait, même si je me fait piller dix fois par jours pas votre alliance je resterai ou je suis et je le défendrai.

présent sur serveur 6 , 5000 au classement avec une alliance 113 ème ( 3 vivi )

présent sur serveur 7, 14000 au classement avec une alliance 1270 ème ( 1 vivi ) celui la cest juste pour essayer des evolution différentes

présent sur serveur 8 , 2300 au classement avec une alliance 40 ème et ca wing 208 ème ( 2 vivi )

Si vous avez d autre question hésitez pas.
Elyxio
Revenir en haut Aller en bas
elyxio
Brigand



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:29

On constatera qu il va vite ce lasser de perdre des troupes pour pas gagner grand chose.
Elyxio
Revenir en haut Aller en bas
elyxio
Brigand



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31

Village de hugoenzo Assistance pour hugoenzo 2
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
troupes 200 100 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée

Village de hugoenzo Assistance pour hugoenzo 2
Phalange Combattant à l'épée Eclaireur Eclair de Toutatis Cavalier druide Hédouin Bélier Catapulte de Guerre Chef Colon
troupes 137 36 0 0 0 0 0 0 0 0
Arrivée

Pas beaucoup de troupes car elles luttent pour la survie du village, si je ne me faisait plus attaquer j en aurai beaucoup.
Mais bon c est juste pour info.
Votre déscision a l aire d être prise.
Revenir en haut Aller en bas
Titoun
Brigand bavard
Titoun


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:22

J'ai effacé volontairement les RC d'Elyxio.... Car nous sommes sur un topic public .... c'est une erreur de noobinou ..... albino

Et rien que pour ça je pourrais te rayer du speed ..... gougou2
Revenir en haut Aller en bas
elyxio
Brigand



Messages : 5
Date d'inscription : 01/06/2009

recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:25

Ooops désolé, bonne continuation.
Elyxio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement elyxio Empty
MessageSujet: Re: recrutement elyxio   recrutement elyxio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement elyxio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brigands :: En Dehors (Zone Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: