Les Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Vilains Brigands
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature de maman jtm (ami d'oly)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman jtm
Brigand très bavard
maman jtm


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la france

candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:48

Pseudo : maman jtm http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=19266

Peuple : Germain

Lien vers votre profil In Game : http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=19266

Classement général : 2026
Classement Off : 1870
Classement Deff : 10418

Petit plus : carte avec la position des joueur de l'alliane oufs et moi


http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=Oufs%E2%84%A2&player=maman%20jtm&lines=on&groupby=player&casen=on&format=png&


Style de jeu : Les deux. J'aime bien attaquer tout comme j'aime déffendre.

Présentation : Je vis dans le nord de la france (62), j'ai 15 ans bientôt 16, je suis un adolescent et je m'appel Maxime. Mes loisir, la musique et travian !

Aviez-vous une alliance avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? La LCN. Parce que je n'ai pas apprécié la méchansseté du fondateur envers ma meilleure amie du jeu (olympias). Et que, de toute façon quoi qu'il arrive, ou elle ira j'irais.

Vous faites-vous attaquer par l'un de nos membres ?
Lequel ? Non Absolument pas.

-Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous ? Même si vous ne faites pas partie des 40 premier, votre alliance est riche de bon joueur et, si je pense bien, a l'aire trés solidaire. De plus, j'aime bien aider mes amis, aussi bien en assistance quand ressources, avoir quelque petit chalenge à entre nous pour nous donner le meilleur etc ... Et si je veux faire parti des meilleurs ... Je pense que vous pourrez m'aider, et beaucoup !

-Expériences sur travian ? Un speed innachevé. J'ai du partir en vacance à la fin du speed -_- et on m'avait dit que j'avais 13 500 de pop. Dans cest eau la !


PS: Veuillez excuser mes nombreuses fautes d'orhographe ...
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: Re: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

bjrs Smile

bienvenue ^^ tu sais je suis nouvelles donc je pourrais pas dire et faire grand chose peu-etre pour t'appuyé a part leurs dire combien tu est dévouer pour ton alliance ,présent asser souvent vue tout ce que tu a a faire déja irl.

je peu leurs dire que nous fesons équipes depuis le début du speed et que j'aimerais vraiment te voir parmis nous ces sur ,mais je te souhaite bonne chance et aussi a bientot pour rejouer ensemble si nous le pouvons Wink
Revenir en haut Aller en bas
maman jtm
Brigand très bavard
maman jtm


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la france

candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: Re: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:36

Merci oly ! Je compte bien me donner a fond jusqu'à la fin de se speed !
Revenir en haut Aller en bas
Titoun
Brigand bavard
Titoun


Messages : 44
Date d'inscription : 27/05/2009

candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: Re: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:55

Slt a toi maman jtm.... envoi tes troupes a chiara !!! ouffiiii
Revenir en haut Aller en bas
Josh (chiara)
Brigand très bavard
Josh (chiara)


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: Re: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitimeLun 1 Juin - 4:37

Very Happy
salut et bienvenue sur ce vilain forum qui pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
maman jtm
Brigand très bavard
maman jtm


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la france

candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: Re: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:24

merci =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de maman jtm (ami d'oly) Empty
MessageSujet: Re: candidature de maman jtm (ami d'oly)   candidature de maman jtm (ami d'oly) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de maman jtm (ami d'oly)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de OXNSVT (ami de oly & maman jtm)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brigands :: En Dehors (Zone Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: