Les Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Vilains Brigands
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature olympias

Aller en bas 
+2
Ghost-K
olympias
6 participants
AuteurMessage
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:24

Bonjours! ^^

Je viens posée ma candidature ici parce que je ne sais pas pourquoi mais je me sent comme je le disais attirée vers vous un peu comme un aimant mdr ,j'ai une curieuse impression que ont se connais ou du moins que au moins un de vous me connaissent et vice versa.

Je vous demanderais par contre ceci j'écris extremement mal et se depuis tjrs je le sais alors svp meme si je fait de gros effort et bien reste que j'écris mal,donc j'aimerais plutot que vous portiez attention a ma candidature et a ce que j'ai a en dire plutot que mon écriture,si vous le faites alors merci d'avance.^^



-Classement général:          
656.olympias-1645  
5 villages
-Classement off:          
575.olympias16455  2818
-Classement def:          
1325.olympias16455 718
-Vos troupes : à envoyer par MP à Chiara



-Votre style de jeu? Offensif? Defensif?  :  mon style de jeu offensif et deffensif ,un bon joueurs doit savoir se défendre seul en premier et ensuite si besoins est demandé a son alliance,mais déja si le joueurs réussis a tuer les troupes ennemie sur les premiere attaques en attendent la défence de son alliance alors le village est hors et déja considerer comme sauvé! depuis mes début les deux.

-Présentez vous brièvement (lieu de résidence, age, sexe, prénom, etc...): de sexe féminin  Wink ,26 ans ,un enfant une fille adolescente ,programmeur informatique,site web ces mon emploie et maniaque de travian aussi  Very Happy


-Aviez-vous une alliance avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ?

oui j'avais une alliance ,ou bcp d'erreur stratégique se fesais et une en particulier la nuit passer qui ma fait quitté pour de bon ,manque de communication entre chef et de confiance aussi ce qui a la longue et meme asser vite je dirais aurais causé la dégradation de l'alliance! l'erreur de cette nuit en particulier ma aussi démontré que finalement je devais partir étant donner que de voir de tel erreur moi qui suis si perfectionniste aussi ,ma fait dire que nous n'étions pas du meme calibre et voila.

-Vous faites-vous attaquer par l'un de nos membres ?

humm une fois oui ces arrivée ,ils étais meme deux ,attaque surprise de leurs part quand j'étais sans alliance ,mais dison que ensuite plus rien et que de un je ne suis pas rancuniere du tout et de deux ces le jeux aussi ^^



Lequel ?

je me souviens juste de djoulious

-Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous ?

mes motivations elle sont nombreuses ,mais je dirais surtout pour le savoir faire ,pour l'expériance,pour moins de cassage de tete (je n'aurais pas a vous apprendre a jouer)

-Expériences sur travian ?

longue expériance pour moi  Very Happy  que de beau souvenir aussi,pour faire plus cours je vais vous donner quelques liens ,toute les réponces a vos questions ou presque vous les aurez en lisant et en regardant ce qui suit  Wink



premier serveur jouer triad serveur 4 v2 ,ou pendent un ans et demi j'ai du tenir tete a une alliance qui m'entourais ,ils étais 36 et moi seul ds ma zone contre eux alors c'étais moi ou eux,j'ai finis le serveur avec 80 village et eux en moyennes 1,2 ,3 ou 4 chacun.




ici ces quand les TK ont voulu m'éliminer d'une maniere pas trop catolique mdr ,je dirais que ca ces passer en début de serveur ,presque au quart du serveur .


candidature olympias Screen1p.th


candidature olympias Screen2q.th


Le forum des TK il a été actif encore longtemp ^^  :    http://alliance-tk.superforum.fr/forum.htm

ici ces encore une autre aventure avec mon grand ami coco ,a qui sur se serveur la je montrais a jouer aussi,nous avions finis avec la merveille niv 96 je crois et apres perdu,coco avais fat un blog sans me dire ,une petite surprise quoi,le serveur que nous avons jouer et presque gagner vous y est raconter ^^ j'ai participé a la stratégie millitaire bien sur  Wink

http://xxx-coco61-xxx.skyrock.com/

enfin voila un peu mon dernier serveur jouer avant celui ci : il n'y a que trois petite page sur celui la étant donner que coco ma lacher en cours de route,la vie irl le ramenais a un peu plus de sérieux de ca part alors bon je me retrouvais tout seul  Sad  j'étais alors avec les AFL aujourd'hui appeler la meute sur se serveur ^^
http://xxx-sky-coco-xxx.skyrock.com/

candidature olympias Offfin.th

candidature olympias Deffin.th


Alliance ou j'ai été elle sont nombreuses toujours sous le pseudo olympias et ou étoile mourante!

LDD,GDLO,TRIAD,AFL et autres

ma population est basse et mon armer aussi parce que j'ai soutenue mon alliance ou j'étais avant de toute part et de tout coté en fesant les colons de bcpbcp d'entre eux et en les dépannant du coté armer aussi ,mais surtout bcp de ressources donner pour relevé mon alliance!

voila si d'autre questions je reste a votres disposition.

merci ^^
oly


Dernière édition par olympias le Sam 14 Déc - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-K
Brigand très bavard
Ghost-K


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:12

Yop, salut Olympias, bienvenue sur le fofo Wink

Nous mettons un vote en place... et te disons rapidement
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:19

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
djoulious
Brigand bavard



Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:27

Salut olympias,

qu'en es t il de tes relations avec les GT ??
Revenir en haut Aller en bas
Josh (chiara)
Brigand très bavard
Josh (chiara)


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:45

Etoile Mourante des AFL ! ça je connais Smile

ça a failli clasher un bon paquet de fois entre toi et un membre de mon alliance sur le speed ... 4 je crois ... (les Crazy saloon, tag [C$]) ...
Bref, oui c'est une jolie carte de visite que tu nous as fait là Wink

Simple question : tu n'as pas voulu rejoindre la meute car tu ne voulais pas avoir un nom de chien ? ou parcequ'ils sont partis farmer au loin ?
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:49

ben hier j'ai attaqué un petit village gt sans savoir ou j'attaquais et ca fait une petite polémique et j,ai recus ensuites des attaque de un autre gt,oui j'avais attaqué sachat qui est en pt avec toi sans savoir!


tout ces arrenger et j'avoue avoir mal gerer ma def surtout parce que j'avais une tonne de message ig surtout de ferignoo comme a l,habitude et une attaque est arriver sur le village de ferignoo sans que je la voie et j'ai perdu 2 colons.

sinon je connais pas les gt et voila!
je me suis rendu compte apres lui avoir demandé a sachat ce qu'il pensais de toi vue que moi je pensais déja aussi venir me présenté ici donc voila!
Revenir en haut Aller en bas
djoulious
Brigand bavard



Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:51

ok ok!

je voulais savoir car sacha et angel-of-war m'ont parlé de toi!
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:55

Ulmar (chiara) a écrit:
Etoile Mourante des AFL ! ça je connais Smile

ça a failli clasher un bon paquet de fois entre toi et un membre de mon alliance sur le speed ... 4 je crois ... (les Crazy saloon, tag [C$]) ...
Bref, oui c'est une jolie carte de visite que tu nous as fait là Wink

Simple question : tu n'as pas voulu rejoindre la meute car tu ne voulais pas avoir un nom de chien ? ou parcequ'ils sont partis farmer au loin ?

mdr rien de tout cela je els est pas rejoint parce que j'avais envie d'autre chose et aussi tinquiete je suis tjrs en contacte avec eux sur msn ,j'avais ramener krichney avec moi aussi pour jouer avec le HC mais ont ne s'entend pas coté stratégique alors!

dog allemand est un de mes grand ami ex conjoint mdr et nous sommes tjrs a se parler sur msn et a etre en bon terme malgré le passer ,le seul de la meute que je me suis jamais bien entendu avec ces BZH ,nous deux ca jamais coller sinon le reste sont tous ami avec moi aissi que els mad alliance a dog allemand (lezard) des afl.

sinon je me souviens pas pour le speed 4 et les crazy dsl mais tellement de chose s epasse et tellement de monde que je connais et que eux me connaissent alors dsl pour l'oublie ,mais si tu a envie d'en parler alors je t'écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:56

djoulious a écrit:
ok ok!

je voulais savoir car sacha et angel-of-war m'ont parlé de toi!

oui j'imagine ils ont pas du etre trop sympas a mon endroit aussi j'avoue vraiment que la situation ma carrément gener et que j,ai cesser d'aider tout le monde pour me concentré sur moi meme et voila! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:05

Les {TriaD} ils sont vilains Razz . Signé Howa dirigeant ADN et par la suite membre du Conseil de l'Ouest Smile --> ADN@CO

Enfin ca remonte a loin et je ne me souviens pratiquement plus de rien ^^

Autre serveur, autre histoire, donc bienvenue d'un petit nouveau ici !
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:29

un ADN@CO cool! Very Happy moi je me souviens un peu bcp encore,surtout que je suis encore en contacte sur msn depuis la fin de la triad avec bcp de triad du temp,donc mogosther ,prion,lubu2 ludo ,deckan,et d'autre Wink tabac aussi est venue jouer sur le serveur 4 clasic il y a pas longtemp^^

en tout cas regarde la vidéo de la triad ca va te rappeller de bon vieux souvenirs mdr je suis sur!

merci de me souhaiter la bienvenue^^
enchanté de te rencontré ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:34

Oui j'ai regardé vite fait meme si on ne voit pas grand chose. De mon coté je me souviens aussi des joueurs mais toi tu ne dois les connaitre que de noms. Nategos, Namorcen, Clem qui sont ici. Sinon il y avait Turianel, Loup_solitaire (avec le "_") et willi51 les 2 frères farmer ^^

Enfin oui des bons souvenir!

Prete à écrire l'histoire de celui-ci avec nous alors ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeDim 31 Mai - 0:43

je me souviens de clem ,si ces clem de la triad oui bien sur ,tu sais je les est tellement tous en admiration les triad ,ces la plus belle alliance que j'ai connue j'usque la,tjrs a la recherche aussi d'une aussi belle alliance Smile il me semble que ds le temp c'étais clem 22 je crois? willi 51 me dit quelque chose aussi ,je crois que ont c'étais déjas parler ns deux ,.mais ces loins tu sais scratch scratch scratch



pour ta derniere question celle-ci :

Prete à écrire l'histoire de celui-ci avec nous alors ? Twisted Evil


je te répondrais ceci :

oui ,oui Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Brigand bavard
Clem


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:37

Citation :
je me souviens de clem ,si ces clem de la triad


me traîté de triad moi ?

Tain, ça pousse au delete ça -_-'


enfin bon, zont mieux gérer que nous avec tous les noobs qu'on trainait -_-'
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:58

mdr clem comme si t'avais pas aimer ce temp la ^^ fait moi rire encore oki ? en a tu d'autre comme celle la ? clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature olympias Empty
MessageSujet: Re: candidature olympias   candidature olympias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature olympias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brigands :: En Dehors (Zone Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: