Les Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des Vilains Brigands
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Howa le Belgo-Romain

Aller en bas 
+3
Ghost-K
Josh (chiara)
Howa
7 participants
AuteurMessage
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:38

-Pseudo (si possible sous forme de lien): Howa

-Peuple: Romain

-Lien vers votre Profil In Game: http://speed.travian.fr/spieler.php?uid=33800

-Classement général: 2030

-Classement off: insignifiant (12 tués XD)

-Classement def: insignifiant

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=France&server=speed.travian.fr&alliance=Oufs%E2%84%A2&player=Howa&groupby=alliance&zoom=-150%2C50%2C4&casen=on&format=png&


-Votre style de jeu? Offensif? Defensif? : Je serai pas le plus bourrin d'entre vous, je cherche la rentabilité, mais pas touche aux alliés

-Présentez vous brièvement (lieu de résidence, age, sexe, prénom, etc...):

Je m'appelle Mathias je vis a Bruxelles en Belgique et j'ai 20 ans. Fan de foot et surtout de Liverpool, j'aime aussi les jeux vidéos et ma copine bien entendu ^^

-Aviez-vous une alliance avant ? Si oui, pourquoi l'avoir quitté ? Les Retraités si on peut appelé ca une alliance. Comme j'ai dit a Chiara, un rassemblement d'anciens GdlO en attendant de partir dans de vraies alliances

-Vous faites-vous attaquer par l'un de nos membres ?
Lequel ? négatif

-Quelles sont vos motivations ? Pourquoi voulez-vous nous rejoindre nous ? Petit nombre de joueurs, localisés pas trop loin. Faire des prises avec d'autres bons joueurs, une bonne ambiance.

-Expériences sur travian ? J'ai joué le S4V2 ou j'ai découvert Travian et j'ai confirmé sur le S1V3 en finissant 8ème en pop et top 40 off.

Bon c'est pas très long mais je viens d"écrire quelques pavés à Chiara et j'ai mal aux doigts Very Happy. Mais je suis ouvert a toutes vos questions et j'y répondrai aussi rapidement et du mieux que je peux!

Autre précision: j'ai déja gérer un "forumactif", j'adore parler stratégie et faire des cartes sur travmap voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh (chiara)
Brigand très bavard
Josh (chiara)


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

Oui, j'ai vu que tu maitrise bien le travmap, c'est finalement assez rare dans les candidatures et ça fait plaisir de pas devoir se crever les yeux pour localiser les vivis Wink

C'était quoi ton pseudo sur le S1V3 ?
Des joueurs que tu connais sur ce serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:56

Howa aussi Razz. J'ai toujours eu ce pseudo. Je crois qu'il doit me rester des screens sur mon pc chez moi, vu que je suis chez ma copine la. Ou alors je vais voir sur le forum des Anges s1v3 si je le retrouve.

Sur ce serveur-ci ? Alkis et Clem22144 des HB j'etais leur leader sur le s4v2. Je vois qu'ils ont bien progressé ^^.. j'aurais pas du m'inscrire 10 jours en retard..

Et Ebøla des LTR.

Edit: J'ai retrouvé un RC sur le forum, je crois que j'ai aussi des exemples de prises synchros. Une Off qui était pas mal pour l'époque. Pas de béliers ni catas car pas de mur ni palais sur villages NATAR. Par contre pillage et pas attaque normale je ne me souviens pas pourquoi ? Ca c'est trop loin pour moi lol

Howa le Belgo-Romain Howavs10
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-K
Brigand très bavard
Ghost-K


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:41

Yop, Bonjour Howa, bienvenue sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:32

Merci ! Sinon petit up j'ai sorti mon v4 et rang : 1836
Revenir en haut Aller en bas
Josh (chiara)
Brigand très bavard
Josh (chiara)


Messages : 135
Date d'inscription : 26/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 29 Mai - 23:22

les votes avancent mon lapin Wink
c'est en bonne voie
et Clem22144 ne tarit pas d'éloges a ton sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:05

Merci de me tenir au jus ^^. Et aider clem était facile il ne savait pas que pour un nouveau village il fallait une residence ! Razz Clem si tu passe par la Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ghost-K
Brigand très bavard
Ghost-K


Messages : 188
Date d'inscription : 26/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:30

Yep, sa avance sa avance, demain je pense qu'on pourra te donner une reponse, si se n'est pas se soir^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:51

Ok super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Howa
Brigand bavard



Messages : 88
Date d'inscription : 29/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 30 Mai - 13:23

Merci de votre confiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djoulious
Brigand bavard



Messages : 89
Date d'inscription : 26/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 30 Mai - 14:24

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Brigand bavard
Clem


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeVen 5 Juin - 19:35

Citation :
Et aider clem était facile il ne savait pas que pour un nouveau village il fallait une residence ! Razz Clem si tu passe par la Embarassed


Ah le salo, il a vendu mon secret lol!
Revenir en haut Aller en bas
maman jtm
Brigand très bavard
maman jtm


Messages : 201
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 30
Localisation : Nord de la france

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:28

^^ Tu vas t'en remèttre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
Brigand bavard
Clem


Messages : 55
Date d'inscription : 05/06/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:41

j'ai hésité a lancer le delete, tellement j'étais deg Sad



What a Face
Revenir en haut Aller en bas
olympias
Brigand bavard
olympias


Messages : 89
Date d'inscription : 30/05/2009

Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitimeSam 6 Juin - 15:11

mdr clem change pas stp ,tes pareil que comme quand je tes connus et je tdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Howa le Belgo-Romain Empty
MessageSujet: Re: Howa le Belgo-Romain   Howa le Belgo-Romain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Howa le Belgo-Romain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Brigands :: En Dehors (Zone Publique) :: Candidatures-
Sauter vers: